Valérie Trierweiler : Elle cède sa villa à Ségolène Royal!
C’est direction Fort de Brégançon pour François Hollande et Valérie Trierweiler. Le couple a été contraint de céder sa villa au Sud de la France à Ségolène Royal. Détails.
C’est Ségolène Royal et ses 4 enfants qui occuperont cette année la villa très convoitée de François Hollande au Sud de la France. Valérie Trierweiler a twitté, s’est attiré les foudres des enfants de Ségolène Royal, a provoqué un séisme politico-médiatique et a surtout privé son compagnon de sa résidence de vacances qu’il affectionne tant.
Valérie Trierweiler « n’aurait sans doute pas souhaité passer des vacances dans ce lieu chargé de souvenirs et marqué de l’empreinte de Ségolène Royal », explique le magazine Gala qui a révélé l’information.
En guise de punition, celle qui a promis de tourner sept fois son pouce avant de twitter passera ses vacances au Fort de Brégançon, où elle se rendra avec son compagnon début août pour y passer une quinzaine de jours.
« Classes préparatoires : Des études pour voir plus loinSecret Story : Thomas trouve Nadège de plus en plus insupportable »