Secret Story : Ca couche dans l’émission !

Que serait la Maison des secrets, et le programme de téléréalité dans sa totalité, sans les histoires amoureuses des candidats ? 

Dans l’émission de TF1, les relations se font et se défont sans cesse. On s’aime, on se déteste, et cela du jour au lendemain.

Amitié, amourette, et relation pseudo sérieuse sont le lot quotidien dans la maisons des secrets.

Dernière histoire en date, celle de Fanny et Julien. Les téléspectateurs ont bien remarqué le rapprochement qui s’opérait entre ces deux là, et ils ne sont pas les seuls.

Un caméraman de la chaine a dévoilé au magazine Oops de savoureux moments d’intimité entre les deux participants non diffusés par TF1.

Terminé les petits bisous volés devant les caméras, ou les massages sensuels au soleil.

Dans la maison des secrets, le sexe est bel et bien à l’honneur,et Fanny et Julien ne sont pas les seuls à avoir succombé au plaisir de la chair.

Deux autres participants déjà éliminés du programme, Kevin et Virginie se seraient eux aussi envoyés en l’air comme le confirme le technicien de TF1 « Kévin n’a pu résister à la tentation de coucher avec Virginie lorsqu’ils se sont retrouvés isolés une semaine dans la pièce secrète ».

D’autres s’adonnent aussi à des préliminaires en cachette, comme Thomas déjà casé à l’extérieur, qui ne refuse pas les faveurs sexuelles proposées par sa fausse soeur dans l’aventure, Nadége . « Alors que Thomas se rendait au fumoir, une pièce dépourvue de caméra, où les candidats entrent normalement seuls, Nadège en a profité pour le suivre. Et elle lui a prouvé qu’elle pouvait lui faire de l’effet… Si Nadège et Thomas n’ont pas couché ensemble, on va dire qu’elle lui a fait plaisir… Elle le voulait, elle l’a eu ! »

On savait déjà que les candidats n’avaient pas froid aux yeux, et étaient loin d’être frileux en matière de sexe. Ces nouvelles révélations faites, confirment, que la maison des secrets n’est pas seulement un lieu de fête où des anonymes en recherche de notoriété s’exhibent ; l’espace est aussi un terrain propice aux coucheries…certainement pour tuer l’ennui.

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés