Karl Lagerfeld : Jamais sans Choupette

Devenu figure emblématique de la mode, l’homme sombre aux commandes de la maison Chanel, Karl Lagerfield n’est pas du genre très tendre. En public seulement.Dans l’intimité, le pape du fashion et du bon goût se remplit de tendresse pour Choupette. 

Homme à femmes de part son talent pour les habiller, Karl Lagerfield apparait toujours très bien entouré, en compagnie des plus grandes stars qui vous font rêver sur papier glacé.

Mais celle qu’il préfère par dessus tout, c’est Choupette.

Choupette, est le félin de Karl Lagerfield. Qui aurait pensé à une dénomination aussi banale pour le chat d’un des plus grands noms de la haute couture ?

Qu’importe. Choupette est une chatte siglée Chanel, qui apparait aux côtés de son maitre dans le dernier numéro du Harper’s bazaar.

Classe et sophistiqué, l’animal à poils semble choyé par le créateur. Karl Lagerfeld l’avoue lui même, « Elle mange dans la cuisine et s’assoit en face de sa nourriture », « Puisqu’elle n’aime pas manger par terre, je dois mettre sa nourriture sur la table. Sa vaisselle est estampillée Goyard. Un bol pour l’eau, un pour ses croquettes et un autre pour sa pâtée. Vous devez tout servir et c’est elle qui choisit ce qu’elle veut. »

Magazine référence et opulence, pour la chatte du maître des tendances. Une griffe de manière à la façon de son non illustre et attentionné propriétaire.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés