Secret Story 6 : Capucine Anav, une menteuse prête à tout
Capucine, ancienne candidate éliminée de la Maisons des secrets de TF1, joue la mitomane pour continuer à faire parler.
Celle qui demande à être rémunérée pour les interviews qu’elle accorde, est prête à user de mensonges pour entretenir sa petite notoriété.
En effet, l’ancienne participante a prétendu avoir été contactée par NRJ 12, pour participer à la prochaine édition des Anges de la télé-réalité.
Prétendu oui, puisqu’il n’en est rien. Le directeur des programmes de la chaine a démenti être intéressé par la candidature de la jeune fille.
Mais le mito ne s’arrête pas là ; dans une autre interview, la brunette aux dents longues prétendaient être folle amoureuse de Thomas (encore à l’intérieur de la maison et déjà casé à l’extérieur). Selon la participante, Thomas n’aurait jamais évoqué l’existence de sa petite amie au sein de la maison des secrets.
Une information qu’elle a dû prendre grand soin d’oublier, puisque d’autres candidats éliminés ont confirmé que Thomas parlait de sa chère et tendre (Manue) très régulièrement pendant l’émission.
La démence amoureuse va loin. Capucine est même capable d’ajouter« Manue est peut être vaguement sortie avec lui mais j’en doute. Elle prétend être sa nana mais elle rêve. Elle ne remettra jamais le grappin du sur lui. »
Pour arriver à exister à travers une expérience très vite achevée, Capucine Anav aurait même organisé des paparazzades financées à hauteur de 10 000 euros selon ses dires.
Une recherche de gloire et de notoriété , un peu trop désespérée.
« Ikea : Le géant du meuble en kit se lance dans l’hôtellerieFestival : Du fantastique et des films à Strasbourg »