Kate Middletown : l’histoire de la princesse Diana se répète
Le magazine people Closer publie dans son édition du vendredi des photos de Kate Middleton topless.
On peut l’affirmer sans prendre de risques, ces clichés vont faire du bruit. Il faut dire qu’en annonçant hier soir dans un communiqué la publication sur cinq pages d’une quinzaine de photos de Kate Middleton prenant le soleil sur la terrasse début septembre -dont certaines où elles seraient seins nus, le magazine people Closer a frappé un grand coup.
D’après la BBC, « Les officiels de la famille royale reconnaissent que les photos sont authentiques et le couple est furieux. Ils pensent qu’une ligne rouge a été franchie. Le couple n’arrive pas à croire que quelqu’un ait pu prendre et publier de telles photos. Les officiels soulignent que le couple n’aurait pas pu choisir un endroit plus reculé en France. »
Selon la BBC, toujours, les photos ont été proposées à des médias britanniques, qui les ont refusées. Il faut dire que la mort de la princesse Diana le 31 aout 1997 dans un accident de voiture alors qu’elle tentait d’échapper à des paparazzis, et les menaces de poursuites judiciaires de la famille royale, ont quelque peu refroidi les ardeurs des tabloïds britanniques.
« IPhone 5 : pourquoi rend-il addict ?Toulouse : un enfant passé à tabac par des agents de sécurité pour avoir volé un Kinder »