Lady Gaga : Week-end frenchie !
Présente à Paris tout le week-end, pour un concert au stade de France et le lancement de son propre parfum, la Lady a affolé ses fans français.
Lady Gaga a marqué la capitale de son empreinte ce week-end : elle a d’abord électrisé les 75 000 spectateurs du stade de France samedi lors d’un concert explosif. Le mot d’ordre de ce show ? La tolérance et l’ouverture.
La star internationale s’est adressée à la foule, en faisant on l’imagine référence aux évènements malheureux de cette semaine : » Que vous soyez homosexuel ou hétérosexuel, que vous croyez en Dieu ou non, peut-être êtes-vous musulman, cela n’a pas d’importance. Tout ce qu’on dit sur vous, vous vous en f…, parce que c’est ce que vous êtes. »
Le concert, qui avait une allure de spectacle musical a ravi les fans de la chanteuse .
C’est donc tout naturellement que certains ont essayé d’apercevoir à nouveau leur idole sur les Champs-Elysées dès le lendemain. Elle était attendue aux pieds de l’enseigne d’un grand parfumeur pour lancer sa fragrance, Fame. Selon la chanteuse elle-même, adepte des provocations en tout genre, le parfum sentirait tout simplement « la prostituée de luxe. » .
Pour les fans français qui n’auraient pas pu voir leur star ce week-end, Lady Gaga sera en concert à Nice les 3 et 4 octobre.
« Duo Hollande/Ayrault : pourquoi bat-il des records d’impopularité ?SRAS : un nouveau virus de la même famille identifié par l’OMS. »