Pascal le grand frère : il ne gérera plus d’ados récalcitrants sur TF1.

Après six années de bons et loyaux services, Pascal Soetens n’aidera plus les ados à se réconcilier avec leurs parents…en tout cas pas sur TF1.

Les fans du grand frère de TF1 seront bien tristes en apprenant que leur héros n’est plus en contrat avec la chaîne pour s’occuper de jeunes en crise.

Pascal Soetens a révélé hier sur NRJ12 qu’il n’était aujourd’hui plus lié à aucun contrat.

« J’ai une émission qui aujourd’hui est regardée par plus d’un million six cent mille personnes, qui cartonne depuis 2006. Aujourd’hui, de six émissions (par an) on est passés à quatre, puis trois. »

En clair, le grand frère a eu la sensation d’être peu à peu mis sur le bord de la route par TF1, au point d’être aujourd’hui « en pleines négociations » avec la chaîne privée.

Pour autant rassurez-vous, Pascal Soetens n’est pas seul : il peut compter sur l’animateur -producteur Julien Courbet avec lequel il a des projets :  » On est en train de créer quelque chose de tout nouveau, parce qu’on parle de l’ado, certes, mais il y a aussi l’adulte qui m’intéresse. (…) Aujourd’hui, on a déposé des propositions dans certaines chaînes » .

Peut-être le grand frère rejoindra-t-il la nouvelle D8 et son équipe ultra-médiatisée ?

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés