Silence, on tourne sur W9 : Chut, chut, chut

W9 programme Chut, chut, chut, émission interdite aux moins de 10 ans. Le principe : des joueurs sont contraints au silence, tout en étant obligés de se prêter à des gages stupides. La chaîne précise que « les séquences présentées ont été réalisées dans le cadre de jeux organisés sous le contrôle de professionnels. Il ne faut en aucun cas tenter de les reproduire». Ça promet !

Une bande de copains, toujours la même, se disent prêts à « relever des défis toujours plus redoutables ». Parmi ceux-là, Fifi « le fayot », Reem « la chipie du groupe », Paco « le plus téméraire de tous », Tarek « la crapule », Juju « le rieur » et Seb « la force tranquille ».
Le défi : jouer au Chut chut chut sans faire de bruit dans une bibliothèque. Qu’est-ce que le Chut chut chut ? Un jeu de gages utilisant des cartes pour désigner celui qui va s’y coller. Exemples de gage : décrocher des pinces fixées sur les narines avec une canne à pêche ou transformer ses fesses en volant de badminton. Dans le premier, des pinces à linge sont fixées sur les lèvres et le nez d’un participant, reliées à une canne à pêche tenue par un autre, censé devoir décrocher les pinces en tirant. L’hameçonné souffre pendant que les autres étouffent des ricanements. Dans l’autre, une infortunée enfile un short au postérieur duquel est collé un volant de badminton. Un autre joueur lui tape sur les fesses avec une raquette sans ménagement, comme si la jeune femme était un volant géant de badminton. Le tout dans une bibliothèque, tandis que d’autres essaient d’étudier.

Chut, chut, chut, qui est le remake d’une émission japonaise sur le même principe, Silent Library, ne fait pas dans la finesse, mais dans le potache et le crétin. Fans de vidéo gags ou de bizutage, cette émission est pour vous !

Vidéo de l’émission originale, Silent Library

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IVi0hYLm6Bk[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés