Ashley Madison : le site de rencontre qui embarrasse les politiciens
La société nord américaine Ashley Madison a décidé d’user de la provocation comme argument de promotion pour le lancement de son site de rencontre lundi en France et en Belgique.
Le site, qui réunit déjà 16 millions de personnes, doit installer dans Paris (à Bastille et Alma Marceau) deux bâches de 3 m sur 6, mettant en scène les quatre derniers présidents de la République, François Mitterrand, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande, visages tâché de rouge à lèvre. L’affiche laisse entendre que leurs relations hors-mariage auraient pu rester secrètes s’ils avaient utilisé ce site de rencontres. « Ils auraient dû penser à Ashleymadison.com« , affirme la publicité.
En Belgique, 300 visuels de 2m2 reprendront à partir de mardi les mêmes expressions mais mettront en scène le prince Charles, le roi Albert de Belgique et l’ancien président américain Bill Clinton.
« Salles de shoot : la pire des bonnes idées du gouvernementMasterchef : Ludovic le surdoué mérite-t-il d’aller en finale ? »