Le héros de Dexter souffre d’un cancer

Le craquant héros de la série américaine Dexter, Michael C. Hall, a révélé qu’il souffrait d’un cancer du système lymphatique.  L’acteur de 38 ans qui incarne le tueur en série le plus séduisant du petit écran est traité pour un « lymphome de Hodgkin ». Mais, mesdemoiselles, et vous aussi messieurs, soyez rassurés! Cette maladie est curable ; notre méchant préféré aurait presque terminé ses traitements et serait à présent en rémission. Traité par une équipe médicale de Los Angeles, dont il a vanté les soins et qu’il a publiquement remercié, Michael C. Hall a estimé être chanceux d’être atteint d’une maladie traitable et guérissable.

Il semble aller plutôt bien, puisqu’il doit se rendre dimanche à la cérémonie des Golden Globes avec sa femme, l’actrice Jennifer Carpenter qui interprète sa sœur dans la série. Notre chouchou est en effet nommé 2 fois dans la catégorie meilleur acteur de série dramatique et meilleur acteur de série. Un prix lui mettrait surement du baume au coeur, alors on croise les doigts!

Quant à ceux qui s’inquièteraient (légitimement!) pour l’avenir de la série, ne vous tracassez pas! Son problème de santé ne remet pas du tout en cause son rôle dans Dexter. Ouf! On aurait vu d’un (très) mauvais oeil un remplaçant chiper la place de ce tueur aux multiples facettes… Michael (on l’appelle par son petit nom) doit en effet débuter le tournage de la saison 5 à la fin de l’année. Vivement la suite!


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés