Lady gaga: elle veut bien pardonner Calvin Harris

Le producteur de Rihanna et DJ de renommée internationale, Calvin Harris, avait provoqué l’ire de Lady Gaga en déclarant qu’il avait refusé de bosser avec elle, en expliquant : « Tu dois choisir les gens dont tu aimes les chansons ou la voix et à ce moment, c’était avant qu’elle ne devienne vraiment un phénomène , on m’a envoyé quelques-unes de ses chansons et je ne les ai pas vraiment aimées. »

Hier, sur Twitter, la chanteuse lui avait rageusement répondu  » Il semble que la mode d’aujourd’hui est de parler de choses fausses sur Lady Gaga quand vos albums/singles sortent (…) je ne t’ai jamais envoyé d’email Calvin Harris. J’imagine que c’est dur à croire mais j’écris et produis ma musique. Sous prétexte que je suis une femme je ne connaîtrais rien à l’électro c’est ça ? »

Le producteur a immédiatement réagi sur le réseau social : « Non pas toi, mais ton label m’a envoyé un mail. Je fais toujours attention de dire que je suis un fan quand on me le demande, je m’excuse si je t’ai blessée, ce n’était pas mon intention. »

Sur ce, Lady Gaga a cru bon elle aussi de tempérer ses propos : « @CalvinHarris Merci pour les excuses et les explications. Toutes mes excuses aussi. Bravo pour ton album. Bon courage. »

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés