Rolling Stones : une amende de 7071 euros par minute

La générosité des Rolling Stones va leur coûter très chère. Pour avoir dépassé le temps qui leur était imparti lors de leur concert à Londres dimanche dernier, le groupe mythique paiera une amende salée de 247 000 euros.

Le show qui célébrait les cinquante ans du groupe, devait se terminer à 22h30 selon l’accord passé avec l’O2 Arena. Pris dans l’ambiance, la bande de Mick Jagger n’en a fait qu’à sa tête en prolongeant les festivités jusqu’à 23h05. A défaut de couper le micro comme à Paul McCartney et Bruce Springsteen en juillet dernier, la salle londonienne a préféré tirer profit de ce dépassement d’horaire en faisant payer une amende qui revient à 7071 euros la minute. Bernard Doherty, le représentant du groupe a confié au Sun: «Ça fait une belle amende, mais les gars étaient dans leur truc. Et puis il n’y avait pas un concierge qui agitait les clés en disant : « Je vais rentrer chez moi »».

Le groupe n’aura aucun mal à débourser la somme, puisqu’avec quatre concerts, ils ont déjà touché plus de 19 millions d’euros.

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés