PSG : PSG-OM en huitième de finale, le match en trop ?
Marseillais et Parisiens, réjouissez-vous ! L’affiche du huitième de finale de la Coupe de France pourrait être PSG contre Olympique de Marseille, si ce dernier remporte son match contre Rouen. Un match qui, s’il a lieu, alourdira considérablement le calendrier du Paris Saint-Germain.
Le mois de Février et le début du mois de mars risquent d’être difficiles pour le club de Zlatan Ibrahimovic ! Victorieux de Toulouse sans leur joueur star mercredi, les footeux de club parisien se retrouvent propulsés en huitième de finale, où ils risquent de rencontrer l’OM si le club sudiste gagne contre Rouen.
Cet hypothétique PSG-OM se déroulerait le 26 ou le 27 février.
Une mauvaise nouvelle pour les joueurs du PSG qui voient leur calendrier considérablement alourdi, avec d’autres rencontres prévues dans le cadre de la Ligue 1 et de la Ligue des Champions (un match le 12 février, un autre le 6 mars). Hasard du calendrier, c’est d’ailleurs l’Olympique de Marseille qu’Ibrahimovic et ses comparses sont sensés affronter en Ligue 1 le 23 ou le 24 février.
Le deuxième mois de l’année sera donc chargé pour le club parisien. Le risque ? Que les joueurs se blessent, ou s’épuisent trop rapidement. Les prochains jours s’annoncent donc difficiles pour Zlatan et ses comparses.
« Taxe à 75% : Hollande commence à en payer le prixKinésithérapie : les étudiants en colère contre le gouvernement. »