Shy’m : le buzz des NRJ Music Awards, son dernier coup d’éclat ?
Pour ceux qui en doutaient encore : non, Shy’m n’est plus timide ! Celle qui explique dans les interviews que sa timidité était auparavant un vrai « handicap » qui lui faisait endurer des situations « invivables » est devenue une autre femme. Et elle l’a bien montré sur le plateau des NRJ Music Awards samedi 26 janvier.
Il y a quelques jours, la chanteuse Shy’m annonçait à des fans désabusés qu’elle souhaitait faire une pause dans sa carrière ultra-chargée. On la comprend : 27 et déjà quatre albums, présente sur de nombreux plateaux télé, invitée partout et par tous, sa vie quotidienne est devenue un vrai marathon.
C’est donc logiquement que Tamara (de son vrai nom) a annoncé vouloir prendre un peu de recul. Mais pas sans laisser à ses nombreux admirateurs quelques cadeaux !
Premier buzz il y a une semaine : la chanteuse, accro aux réseaux sociaux, postait sur Instagram un cliché intitulé « Good Sex », montrant un dos méchamment griffé. Les fans de la star se sont rapidement offusqués face à cette photo, pas vraiment adaptée aux admirateurs les plus jeunes de la chanteuse. Qu’à cela ne tienne : Shy’m, qui assume totalement son post, n’a pas retiré le cliché au risque de laisser la polémique enfler.
Alors qu’elle était invitée samedi aux NRJ Music Awards pour défendre son titre Et Alors?, nommé dans la catégorie « Chanson francophone de l’année », Shy’m a surpris tout le monde en embrassant une de ses danseuses. Un baiser qui n’a pas laissé de doutes sur l’engagement de la chanteuse en faveur du mariage pour tous !
Cette initiative n’a évidemment pas laissé la toile indifférente : de nombreux internautes se demandent si la talentueuse Shy’m n’est pas allée un peu trop loin. D’autres, plus virulents, l’accusent de déclencher des polémiques pour masquer des lacunes artistiques. Mais il y aussi ceux qui applaudissent des deux mains son initiative !
En tout cas, la venue de Shy’m aux NRJ Music Awards fait à chaque fois mouche. En 2012, elle était arrivée dans une robe blanche particulièrement suggestive, qui lui avait value de nombreuses critiques. Les tenues qu’elle portait hier soir faisaient également la part belle à la transparence.
Alors Shy’m, prête à tout pour faire le buzz, ou artiste qui se libère de plus en plus ? Le débat reste ouvert.
« Pilule Diane 35 : un gros scandale qui annonce la fin des prescriptions de pilules ?François Gabart : une victoire qui surprend. »