Nouvelle Star : la Star Academy a fait son casting parmi les casseroles de l’émission.

Panique à la Star Ac : une rumeur selon laquelle l’un des heureux élus de l’académie d’NRJ 12 aurait également tenté sa chance au casting géant de D8 fait grand bruit. Car il avait été retenu, mais pas pour aller au théâtre, non…pour faire partie de la prestigieuse sélection des « inoubliables ».

Décidément, la différence de niveau entre la Star Ac et la Nouvelle Star est flagrante : lorsque l’on a même pas le niveau d’être présenté devant les quatre jurés Sinclair, Maurane, Olivier Bas et André Manoukian, l’on est directement évincé du concours Nouvelle Star, et l’on fait souvent partie du « best of » des plus mauvais chanteurs du programme.

Selon Le Parisien, un élève de la neuvième promo de la Star Academy aurait justement été directement relégué dans les tiroirs des « inoubliables » ! Horreur, malheur ! Mais qui est l’élève qui a réussi cet exploit ? Entrer dans « l’école de l’excellence artistique » après avoir échoué à la première étape des auditions de la Nouvelle Star ?

Assez peu fier de son fait d’armes, l’élève en question a demandé à ce que sa piètre prestation ne soit pas retenue au montage des « inoubliables ». Sa participation au bêtisier du télé-crochet concurrent aurait en effet fait désordre…

Alors, d’après vous, à quel élève devons-nous cette anecdote croustillante ? Jimmy, Tony, Romain, Louis, Sidoine, Tad, Daniel, Vanina, Mathilde, Laurène, Zaira, Manika, Nancy, Pauline ? Faîtes vos jeux !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés