PSG : une victoire non méritée.

Voilà une victoire qui ne restera pas dans les annales du club parisien  : le seul but qui lui a permis de remporter la victoire a été marqué par un défenseur lillois…contre son camp.

Carlo Ancelotti peut être satisfait, même s’il n’y a pas de quoi se pavaner : le PSG s’est imposé face à Lille dans le cadre de la 22e journée de Ligue1, 1 but à 0.

On aurait pu attendre le sémillant Zlatan Ibrahimovic, l’homme aux 19 buts depuis son arrivée dans le club francilien, pour marquer ce but décisif. Mais il en a été tout autre, puisque c’est Aurélien Chedjou, défenseur de l’équipe adverse, qui a marqué contre son équipe…

Et pour ne pas arranger les choses, les parisiens ont frôlé l’égalisation à la 33ème minute : heureusement pour eux, le but marqué par Ronny Rodelin a été déclaré hors jeu par l’arbitre.

Un match qui n’avait rien de flamboyant, donc. Les parisiens s’en tirent bien et garde la tête du classement. A égalité de points avec l’Olympique Lyonnais, ils ne conservent qu’une courte tête d’avance grâce à une différence de buts avantageuse. Il faudra se montrer plus offensif dans les prochaines rencontres pour consolider encore un peu plus cette place de leader.

Derrière le PSG, Lyon et Marseille se partagent l’argent et le bronze.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés