La Ferme Célébrités : Mickaël Vendetta fait des siennes !

Alors que la Ferme Célébrités en Afrique a commencé vendredi dernier sur TF1, l’ambiance est déjà explosive entre les participants. Il faut dire que l’émission a su choisir de fortes têtes qui n’ont pas leur langue dans leur poche…

Les tensions sont au rendez-vous de cette édition africaine, avec entre autre le chantre de la « bogossitude », Mickaël Vendetta, qui a déjà fait des siennes en provoquant tout le monde avec son habituelle insolence, ressortant à tour de bras son argument de la jalousie que la terre entière ressent indéniablement et indubitablement à son égard, lui, l’homme parfait, le beau, le fort, l’inimitable Mickaël ! Ce n’est tout de même pas de sa faut s’il est beau?! Et d’ailleurs, QUI ne serait pas jaloux de ce roi de la tchatche? Un QI proche de celui d’Einstein (pour avoir réussi à faire le buzz autour de son concept de « bogossitude », et empoché au passage un joli pactole, il faut quand même quelques neurones), un courage digne d’un Achille de Troie (il ne faut pas avoir peur du ridicule quand on choisit de se faire passer pour un imbécile fini sur tous les plateaux de télévision où l’on s’est fait systématiquement « descendre » et hué), et un physique de rêve (enfin, question de point de vue bien sûr, si l’on aime les UV à outrance, les chemises ouvertes jusqu’au nombril et les lèvres d’Angelina Jolie…).

Notre bel homme à donc toutes les raison de s’attirer les foudres de ses comparses africains… Son physique fait des envieux, à commencer par son rival n°1, le beau ténébreux David Charvet, élu Fermier en Chef aux côtés de l’actrice Adeline Bondieau (le Caroline de Sous le Soleil, vous vous souvenez?), du chanteur Franky Vincent (« Tu veux mon zizi? ») et de l’acteur italien Aldo Maccione. David ne compte pas se laisser faire par ce petit insolent je-m’en-foutiste qui ne daigne même pas se présenter à la réunion de l’organisation des tâches et qui, comble de la provocation, se permet de critiquer ouvertement ses cofermiers ! Greg le Millionnaire  n’a pas non plus aimé la façon dont notre jeune « bogoss » s’est adressé à la jolie mais caractérielle Adeline, et s’est empressé de la remettre à sa place. On n’insulte pas une femme tout de même ! Où a t-il été élevé ce garçon ?

Et pendant ce temps-là, Sophie la girafe, imperturbable, regarde ces « hommes » s’écharper en public, en mâchant flegmatiquement une touffe d’herbe et en se disant que, décidément, on n’est pas loin de la savane…


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés