Pourquoi Beyoncé a chanté en playback à l’investiture d’Obama

Attention, l’info people qu’il ne fallait pas rater ! Si vous ne le saviez pas, Beyoncé a été prise en flag’ en train de chanter en playback l’hymne américain lors de la cérémonie d’investiture de Barack Obama le 22 janvier dernier. Elle a enfin avoué avoir simulé un live par manque de préparation.

Lors d’une conférence de presse pour le Super Bowl, elle s’est expliquée sur les raisons de sa prestation fake en expliquant qu’elle n’était pas suffisamment préparée et ne se sentait pas de prendre le risque d’un raté pour une cérémonie aussi importante que l’investiture de Barack Obama, 44e président des Etats-Unis.

« Je suis une perfectionniste (…) Je n’ai pas eu le temps de répéter avec l’orchestre. C’était un chow télévisé en direct, un moment très important pour moi », a-t-elle reconnu. « À cause de la météo, de problèmes techniques, je ne me sentais pas assez à l’aise pour prendre le risque (de chanter en live), alors j’ai décidé de chanter en playback, ce qui est très répandu. Je suis très fière de ma prestation », a-t-elle expliqué.

L’orchestre de l’armée américaine, censé accompagner la voix de la diva, a également livré une prestation en playback puisque la chanteuse et le corps de l’armée n’ont pu répéter ensemble.

Si vous ne l’aviez pas encore vue :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sCDJIbFEHiI[/youtube]

Pour montrer qu’elle n’est pas seulement un joli pot de fleurs, Beyoncé s’est rattrapée en chantant pour de vrai cette fois-ci, l’hymne américain devant un par terre de journalistes, ne manquant pas à la fin de sa prestation, de leur lancer une pique en leur demandant : « Avez-vous des questions ? »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ovJ0NPo3flE[/youtube]

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés