Le Bachelor n’est pas du tout un gentleman
Si Adriano, le gentleman célibataire du show romantico-racoleur « Bachelor », parvient avec la complicité de la production de NT1 à faire rêver ses prétendantes en les trimballant d’une carte postale à l’autre – l’illustre Pont des Arts de Paris et ses cadenas d’amour ou l’un des superbes lagons d’eau chaude au cœur des roches volcaniques de l’Islande –, il n’en reste pas moins un goujat. Car l’Espagnol, qui n’a pas sa langue dans sa poche, enchaînent les pelles avec les belles…
Il ne reste plus que quatre candidates en course pour décrocher le cœur du beau et riche bachelor : la romantique et ultra-favorite Maud, la blonde déterminée Déborah qui s’est finalement laissée embrasser par le trader, la plantureuse et jalouse Livia et la timide Magalie, qui continue de résister aux appels buccaux d’Adriano… Qui remportera le cœur – et la fortune – du bel Espagnol ? Il faut se méfier des apparences, car ce ne sont pas forcément les filles les plus délurées, celles qui se laissent tripoter, enlacer, embrasser et in fine recouvrir de bave par Adriano, qui termineront sur le podium de l’amour.
Car Adriano aime goûter ses prétendantes, et tant pis si elles se tapent dessus ensuite, mais ce qu’il aime plus que tout, c’est chasser les femelles. Et celles qui lui résistent sont susceptibles de susciter son intérêt plus longtemps. Le coursier barcelonais n’est pas vraiment un gentleman. Et ce n’est pas parce qu’il écrit au feutre bleu sur un cadenas rouillé « D + A, 1 vie, 1 passion » qu’il scelle son amour avec Déborah. Mais, ce qui est sûr, c’est qu’il obtient ce qu’il veut : un baiser.
Les candidates ne sont pas naïves et chacune adopte la stratégie qu’elle estime la plus efficace pour séduire le « macho » au portefeuille bien garni.
Photo : Déborah embrasse Adriano en Islande.
« Ségolène Royal : vice-présidente de la BPI, une stratégie pour l’écarter définitivement du gouvernementAntisémitisme: +58 % en France et tout le monde s’en fout ! »