Joey Starr : aurait-il peur des femmes ?
L’ancien rappeur de Suprême N.T.M., Joey Starr, n’est pas réputé pour ses élans de tendresse envers les demoiselles « en détresse ». Condamné en 2009 à trois mois de prison ferme et 2.000 euros d’amende pour des coups portés à son ancienne épouse, Didier Morville de son vrai nom, semble toujours partant pour une « bonne dose d’ultra-violence ». Et mardi, c’est lui qui en a fait les frais…
Si Joey Starr n’a pas peur des femmes lorsqu’il insiste pour les laissez « zoom zoom zang » dans leur « Benz Benz Benz », il devrait désormais s’en méfier. Car le rappeur et comédien (Polisse, L’Amour dure trois ans et actuellement à l’affiche Max) s’est pris une claque dans la face alors qu’il poussait son caddy au Franprix d’avenue Hoche, dans le VIIIe arrondissement de Paris. Miracle. Joey Starr n’a pas répliqué aux coups de la femme, apparemment alcoolisée, et s’est contenté de déposer une plainte au commissariat du quartier huppé.
Comment cela s’est-il passé ? Selon le chanteur d’une quarantaine d’années, propulsé par le succès du 9.3 au VIIIe arrondissement, une femme ivre l’a accosté dans les rayons du supermarché pour lui demander de la monnaie. Devant son refus, elle l’aurait insulté, lui aurait craché dessus, avant de lui assené une gifle. Aïe ! Peut-être n’appréciait-elle pas les paroles fleuries du rappeur ou le dernier movie de l’acteur…
Impossible. Car, selon une source proche de l’enquête, citée par France Bleu, rien n’indique que la femme ait reconnu Didier Morville, alias Joey Starr.
« Harlem Shake : qu’est-ce que c’est ?Otages français : que veulent-ils en échange ? »