Kate Middleton : elle booste la natalité anglaise.

Iconic Kate ! Depuis l’annonce de la grossesse de la Duchesse de Cambridge, le Royaume-Uni connaitrait un petit baby boom ! Les jeunes anglaises veulent donner naissance à leur enfant au même moment que la princesse d’Angleterre.

Une figure charismatique et adulée vaut mieux que des chiffres et des longs discours ! La jeune épouse du prince William, enceinte de quatre mois, donne des idées aux britanniques. Le pays connaitrait un pic de grossesses similaire à ce qui avait été observé en 1984, année de naissance du prince Harry de Galles.

Concrètement, les chiffres indiquent une augmentation de 60% des ventes de tests de grossesse , et les maternités sont overbookées. Oui, les Anglaises veulent voir leur bébé naître au même moment que l’héritier de la couronne ! L’été risque donc d’être riche en naissances outre-Manche.

L’imitation de la princesse Catherine est un véritable phénomène chez les Britanniques : on copie son style, sa coiffure, son maquillage… Les Anglaises ont, définitivement, trouvé leur nouveau modèle.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés