TOP CHEF : Julien dans la Belle et ses princes ?

Julien, le cuisinier de Top Chef éliminé lundi 4 mars, a confié avoir d’abord été casté pour une toute autre téléréalité, la Belle et ses princes, diffusée sur W9.

En dehors des fourneaux de Top Chef, Julien aurait pu se faire connaitre dans un autre télécrochet, avec le rôle de séducteur dans la Belle et ses princes. Il aurait été repéré à la sortie de la salle de sport et aurait passé un casting pour cette émission avant d’être renvoyé finalement à Top Chef lorsque la casteuse a appris son métier de cuisinier, a-t-il confié dans une interview à Télé-Loisirs.

Dans le magazine, Julien revient sur son parcours et se défend de la réputation de cuisinier prétentieux qui semble lui coller à la peau. Les téléspectateurs ont pu lui reprocher de se croire supérieur aux autres candidats parce qu’il a cuisiné pour Tom Cruise ou P. Diddy, mais selon lui, cette image est fausse et véhicule un problème avec la reconnaissance dans le pays. Il a affirmé que la réussite en France s’accompagne souvent de critiques là où les Etats-Unis ont plus de facilités à féliciter les personnes méritantes. « Je travaille depuis 14 ans », a-t-il déclaré comme une preuve de sa grande expérience.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés