Bachelor : Adriano largue Magalie à la fin de l’émission
A l’issue de sept semaines d’escapades « amoureuses », de déclarations vaseuses, et de mises en scène scabreuses, Adriano, le soi-disant Gentleman de l’émission racoleuse de NT1, « Bachelor », a remis l’ultime rose de l’aventure à la « belle » toulousaine, Magalie, (bye-bye Livia) avant de la plaquer à son tour… Aïe !
Mais que s’est-il passé ? Pourquoi le séducteur espagnol au portefeuille aussi rempli que son cœur est vide (hum…) n’a-t-il pas poursuivi son « histoire d’amour » avec la timide Magalie ? Pourquoi l’a-t-il lâchement abandonnée au lendemain du tournage de l’émission ? Dans une interview accordée au journal La Dépêche, la victime du bourreau des cœurs, est revenue sur sa rupture avec Adriano qui, selon elle, est intervenue plusieurs semaines après la fin du show.
« Nous avons eu une belle histoire comme il peut se passer dans la vie. Mais, il a dû partir travailler à Singapour, alors notre relation s’est terminée au bout de quelques mois. Nos priorités étaient différentes et comme on se fréquentait depuis peu, je n’étais pas prête à tout quitter pour le suivre », a-t-elle confié dans les colonnes du quotidien. On y croit tous !
Bizarrement, aucun des « Gentlemen célibataires » (qui sévissaient sur M6 avant de s’exporter sur NT1), ni Olivier Siroux, ni Steven Jauffrineau, ni Karl Toussaint du Wast, n’est parvenu à construire une réelle histoire d’amour avec l’une des candidates de l’émission.
Photo : capture de « Bachelor, gentleman célibataire » sur NT1.
« Le Parisien piégé par une fausse mère porteuseChute de neige : ça roule pour Eurostar et Thalys »