Prophétie de Saint-Malachie : la fin du monde est-elle proche ?
La fin du monde pourrait survenir à la fin du pontificat du nouveau pape François, selon la prophétie de Malachie qui serait datée du XIIe siècle. Une bonne nouvelle pour ceux qui aiment surfer sur ce genre de prédiction pour faire leur commerce et une très mauvaise pour les naïfs.
Après l’erreur d’interprétation du calendrier Maya, place à la prophétie de Saint-Malachie selon laquelle le 112e pape serait le dernier. Et ça tombe bien, il se trouve que notre nouveau pape François est le 112e… le gros lot ! Le texte écrit en latin, évoque 112 papes en donnant des courtes descriptions de chacun. Le 112e pape, appelé Pierre le Romain est décrit ainsi : « Dans la dernière persécution de la Sainte Eglise romaine siègera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »
À la lumière de cette prédiction, la foudre qui a frappé deux fois la basilique Saint-Pierre le soir de l’annonce de la démission de Benoit XVI, pourrait être interprétée comme un signe divin envoyé directement aux profanes….on aura été prévenus.
Crédit photo : Alessandro Bianchi
« Damien Saez : son disque interdit par la RATPXi Jinping devient le nouveau président chinois »