Affaire Merah : trois nouvelles interpellations

Deux jeunes hommes ont été interpellés mardi soir à Toulouse, ainsi qu’un militaire d’une trentaine d’années mercredi matin à Castres, pour faire la lumière sur les complices du « tueur au scooter ».

La thèse du loup solitaire s’éloigne de plus en plus dans l’enquête visant à trouver les complices de Mohamed Merah. La sous-section antiterroriste avec le renfort du GIPN (groupement d’intervention de la police nationale), le SRPJ et l’antigang de Toulouse ont procédé mardi à l’interpellation des deux plus jeunes qui seraient, selon RTL, deux amis d’enfance de Merah. Le troisième a été arrêté mercredi matin dans la caserne où il exerce en tant que militaire.

L’interpellation de deux hommes le mois dernier n’a pas permis aux enquêteurs d’identifier clairement le troisième homme qui aurait été présent lors du vol du scooter. Pour l’instant, seul le frère de Mohamed Merah, Abdelkader est mis en examen pour complicité de meurtres et est incarcéré dans la prison de Fresnes, même s’il affirme ne pas avoir pris part aux assassinats.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés