Mickaël Vendetta devra t-il changer de nom ?
Le DJ David Vendetta, a annoncé qu’il portait plainte contre la société de production Trendy Pozz, à l’origine du buzz de Mickaël Vendetta. Il réclame des dommages et intérêts au plus célèbre des fermiers, mais aussi qu’il change de pseudonyme…
Selon David Vendetta, le roi de la bogossitude « s’approprie ce qui ne lui appartient pas […] ce type est un véritable imposteur, il se sert de moi pour faire sa promotion, sème la confusion dans l’esprit du public et ses frasques portent préjudice à mon image ». Rien que ça…
David Vendetta s’est offert un joli coup de pub en portant plainte, pendant la Ferme Célébrités, alors qu’il ne s’était pas manifesté depuis que Mickaël avait fait le buzz. Rappelons qu’en 2007, c’est l’actrice de film X Katsumi qui a dût changer son pseudonyme. Une jeune parisienne avait porter plainte, pour qu’elle change de nom, se sentant gênée qu’on la confonde avec l’actrice. Pari gagné puisque désormais, l’actrice se nomme Katsuni.
La fin de ce combat de coq aura lieu lors du jugement mercredi 10 février, Mickaël restera t-il Vendetta ?
Faites votre choix, taper 1 pour qu’il garde son pseudonyme, 2 pour qu’il le modifie, et si vous êtes inspirés envoyez nous vos idées!
Retrouvez tous les autres articles de Planete Campus sur la Ferme célébrités en Afrique :
- Farid craque et menace de s’en aller !
- La Ferme Célébrités : Mickaël Vendetta, au bord de l’explosion
- Coup de théâtre à la ferme !
- Mickaël Vendetta pète complètement les plombs : il est nominé d’office!
- La Ferme Célébrités : Brigitte Nielsen éliminée, Aldo Macionne claque la porte
- Mickaël Vendetta devra t-il changer de nom ?
- La Ferme Célébrités, les vidéos : Mickaël Vendetta fait pleurer Claudette Dion !
- La Ferme Célébrités : Mickaël Vendetta fait des siennes !
Et si vous avez une âme de journaliste et que vous désirez vous aussi apporter votre point de vue, les exclus… alors Devenez rédacteur pour Planecampus en cliquant ici
« L’appel au secours d’une mère courageUn stage payé 10 000 euros par mois, ça existe »