Rémi Gaillard ridiculise TF1

Nouveau coup de maître pour l’humoriste Rémi Gaillard qui enchaîne les canulars : il a réussi à piéger TF1 par le biais de l’émission Confessions Intimes, relevant un peu plus le ridicule de cette émission. 

En remplissant une fausse candidature pour Confessions Intimes, Rémi Gaillard ne pensait pas que son gag prendrait une telle ampleur. Il a réussi à faire gober à la production de l’émission une histoire mettant en scène Aurélien, un adulte pas très mâture et plutôt stupide, qui voue une passion débordante pour l’humoriste Rémi Gaillard, au point que sa compagne Ludivine soit sur le point de le quitter. « À la recherche d’histoires toujours plus étonnantes, Confessions intimes avait déniché la perle rare : Aurélien, un ado attardé fan de Rémi Gaillard, au point de collectionner ses déguisements les plus grotesques et de ridiculiser sa compagne dans la rue », remarque l’Huffington Post qui a relayé l’information.

L’émission intitulée « Marre de vivre avec un éternel gamin » est aussi la preuve que les sujets de Confessions Intimes peuvent être surjoués pour donner à voir aux téléspectateurs des scènes spectaculaires. En effet, pendant le tournage de l’émission, la production n’a pas hésité à demander au couple de refaire quelques scènes, à demander à Ludivine de dire certaines phrases pour accentuer le côté pathétique et forcer le trait en jouant la compagne hystérique face à l’attitude d’Aurélien.

Après la diffusion de cette émission grotesque, Rémi Gaillard lui-même a posté mardi 16 avril dans la nuit, une vidéo où il apparaît avec le couple, montrant ainsi que tout était monté pour piéger TF1.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MczamKL_Sgk[/youtube]

Humilié sur la place publique, TF1 a retiré de son site la bande annonce de l’émission, mais quelques extraits circulent tout de même sur Internet où la vidéo de l’humoriste a enregistré plus de 280 000 vues en à peine quelques heures. Pas de doute, la télé poubelle se porte toujours bien.

 

Crédits photo : capture d’écran de la vidéo de Rémi Gaillard sur Youtube


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés