La belle et ses princes: un casting d’une rare bêtise

Mardi soir, les téléspectateurs ont pu découvrir la nouvelle héroïne de La belle et ses princes. Cette année, la jeune femme à séduire, se prénomme Nelly et a réservé quelques surprises à ses prétendants. 

En arrivant dans la villa, les premiers prétendants ont pu découvrir une magnifique jeune femme. Mais celle-ci leur a très vite annoncé qu’elle n’était que la soeur de la candidate, au grand désarroi des jeunes hommes.

Deuxième surprise, lorsque Nelly s’est cette fois-ci présentée en personnes aux garçons, elle avait modifié son apparence pour paraître mois séduisante qu’elle ne l’est vraiment. Si la plupart des prétendants (c’est à dire les candidats les moins séduisants) se sont montrés plutôt courtois à l’égard de son physique, Anthony, le chanteur lyrique belge de la saison 1, a trouvé la jeune femme « trop simple » à son goût. Quant aux séducteurs (les soi-disant « beaux gosses »), ils n’ont pas gardé leur langue dans leur poche. « Je suis dégoûté », « Faut draguer une vache », « Physique atypique » sont les paroles que l’on a pu entendre de la bouche de ces messieurs bien élevés.

Chez les prétendants, on a aussi pu en voir de belles ! L’un affiche un plan de métro dans sa chambre, l’autre nous explique ses théories sur le désordre, … Bref, les membres du casting de cette année n’ont pas brillé par leur intelligence !

photo : © COPYRIGHT ©PASCALITO_W9


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés