Oasis fruitstore : les fashion victims buveurs d’Oasis auront leurs fruit-shirts
LA BANDE DES P’TITS FRUITS S’AFFICHE EN FRUIT-SHIRTS !
Véritables icônes de la pop culture, les p’tits fruits poussent le phénomène “be fruit” encore plus loin et conduisent oasis à passer un cap majeur dans son développement !
Toujours plus proches de leur public, ils investissent le marché du textile grâce au “fruitstore”.
Conçue comme un hommage à la communauté des fans, cette nouvelle boutique en ligne permet désormais de se procurer des t-shirts à l’effigie de Ramon tafraise, Orange presslé, Mangue debol et toute la bande.
C’est l’avènement du fruitwear !
LE 1er SITE E-COMMERCE EXCLUSIVEMENT DÉDIÉ AUX T-SHIRTS OASIS !
La bande des p’tits fruits est mûre pour aller à la conquête de la mode ! Le fruitstore inaugure ainsi une nouvelle étape dans le développement de la marque : le e-commerce.
Le site propose un large choix de t-shirt pour homme et pour femme, à travers 3 collections inédites concentrant le meilleur de l’univers oasis.
Pour chaque modèle, 4 coupes sont disponibles : classique, près du corps, col V et une version haut de gamme.
Partenaire en charge du dispositif, spreadshirt, leader européen de la vente en ligne de t-shirt personnalisé, apporte tout son savoir-faire pour assurer le succès du fruitstore.
FRUITSTORE : AU COEUR DE L’UNIVERS OASIS
Du digital aux points de Vente, le fruitstore est au cœur de l’écosystème oasis.
LA FASHION KIWEEK : OASIS LANCE SON PROPRE DÉFRUILÉ !
Pour inaugurer le lancement du fruitstore, oasis s’est approprié les codes de la mode jusqu’au bout, en y apportant naturellement sa griffe décalée.
En pleine fashion week parisienne, la marque crée l’événement avec son tout premier “défruilé”, digne des plus grands créateurs : la fashion kiweek
Devant un parterre de journalistes, blogueurs et photographes, la collection “fruit-à-porter” a été présentée au pavillon Wagram.
DES RELAIS PHYSIQUES
De la boutique en ligne à la boutique tout court, il n’y a qu’un pas ! Les collections du fruitstore seront mises en Vente cet été dans un corner en plein cœur de paris. Affaire à fruivre.
« Gérard Depardieu : un portrait clément de l’acteur sur France 2Pavillons-sous-Bois : deux enfants forcés de dormir dans une cave »