Top chef : Naoëlle, la tricheuse de la saison
A l’issue de la demi-finale de Top chef diffusée sur M6 ce lundi, les candidats qualifiés pour la finale sont Florent, Naoëlle et Jean-Philippe. Mais dans ce douzième épisode, Naoëlle a choqué par son manque de fair-play.
Au début de la première épreuve qui devait permettre à un des candidats de se qualifier directement en finale, Naoëlle n’a pas hésité à « sauter » sur deux poulardes dans le garde-manger. « Je ne leur demande pas leur avis, je leur montre que cette épreuve, c’est la mienne !« , a-t-elle indiqué avec férocité, avant d’ajouter, « Contrairement aux garçons, j’ai un cerveau. Je suis une candidate redoutable ! »
Ensuite, lorsque que le sympathique Jean-Philippe lui demande son aide pour sa préparation de quenelle, elle lui rétorque qu’elle refuse de l’aider. Le candidat, médusé, lui répond par un doigt d’honneur et un « va te faire foutre ».
Plus tard dans la soirée, Naoëlle fait encore parler d’elle en volant des crevettes à un autre candidat Yoni. Sur les réseaux sociaux, les commentaires dénonçant l’attitude de la candidate ne se sont pas faits attendre.
Naoelle, ou la candidate la plus mal honnête de top chef #topchef
— Jack Stubbs (@Jack__Stubbs) 22 avril 2013
Après Michal le voleur d’orange, voici Naoëlle la voleuse de têtes de crevettes ! ozap.com/actu/-top-chef… #TopChef
— Kevin Boucher (@kevboucher) 23 avril 2013
« Yvelines : une jeune fille poignardée dans un transilienMariage Gay : les homophobes ne peuvent plus rien faire ! »