Evian-PSG : des expulsions et une bagarre !
Dimanche soir, le PSG a remporté le match de la 34ème journée de ligue 1 face à Evian, 1 but à 0. Mais la rencontre a été ponctuée par plusieurs expulsions et s’est terminée par une bagarre générale.
Grâce à sa victoire de dimanche, le PSG se rapproche de plus en plus du titre de champion. Après une première période calme, l’attaquant argentin Pastore marque le seul et unique but de la rencontre sur un centre de Jallet à la 50ème minute. Quelques occasions du PSG plus tard, le climat du match commence à se raidir. Le milieu défensif parisien Verrati se fait exclure 30 minutes plus tard en récoltant son deuxième jaune pour contestation. Puis, c’est Beckam qui se fait sortir aux arrêts de jeu pour une « quasi-semelle » sur Adnane. Enfin, au coup de sifflet final, la célébration appuyée de Blaise Matuidi face aux joueurs d’Evian Thonon suffit à mettre le feu au poudre. Khlifa se précipite vers Matuidi et lève la main sur le joueur, puis Sirigu vient prendre la défense de son coéquipier. Entre joueurs et membres du staff, la fin de rencontre se solde alors par une bagarre générale provoquant le carton rouge de l’attaquant de Thonon EG Khlifa et du gardien parisien Sirigu.
[youtube]http://youtu.be/F64FDUqxu3E[/youtube]
Le Paris Saint Germain, grâce à cette victoire sous haute tension, conserve sa place de leader avec 9 points d’avance sur le club marseillais. Si les prochains matchs détermineront l’issue du champoinnat, le club parisien est d’ores et déjà assuré de se qualifier en ligue des champions.
« Espagne : le travail au noir pour s’en sortirRelation franco-allemande : Hollande doit affronter Merkel »