Marine Le Pen : elle perd ses moyens devant Anne-Sophie Lapix
Après la première interview mouvementée de Marine Le Pen par Anne-Sophie Lapix en janvier 2012, la présidente du FN a de nouveau été bousculée par les questions de la journaliste.
Dimanche après-midi, Marine Le Pen était l’invitée de Dimanche +, sur Canal +, l’occasion pour Anne-Sophie Lapix, la présentatrice de l’émission, d’interroger la femme politique sur les mises en examen d’élus FN. «N’y a-t-il pas une tendance naturelle de l’élu FN parce qu’il est isolé à distribuer les marchés à des proches ?», demande-t-elle à Marine Le Pen. Se plaçant encore une fois en victime, l’ancienne candidate à la présidentielle accuse alors la journaliste de racisme et juge ses propos « condamnables« . Plus tard, la chef du FN lui lance même : «Mais vous n’êtes pas capable de vous taire ? Vous me coupez la parole toutes les deux secondes !».
«Ce n’est pas non plus une tribune, vous ne pouvez pas parler quatre minutes sans qu’on puisse vous relancer», lui répond alors Anne-Sophie Lapix qui ne cède pas à la pression de Marine Le Pen.
[youtube]http://youtu.be/Mv5BqRnojO0[/youtube]
« Des dizaines de milliers de postes en péril dans l’Armée, François Hollande aggrave le chômagePompiers de Paris : 3 jeunes femmes risquent la prison pour appels abusifs »