Législatives : Véronique Genest abdique

La carrière politique de Véronique Genest n’aura duré que deux mois. Finalement, la star de Julie Lescaut ne sera pas candidate à l’élection législative partielle pour représenter les Français de l’étranger à l’Assemblée nationale.

Souvez-vous, l’année dernière Véronique Genest avait provoqué un tollé en se proclamant « islamophobe »… Quelques mois plus tard, en mars dernier, la comédienne se disait «proche du centre droit » et dévoilait son « envie de faire une autre politique, une politique un peu de vérité ».
Mais l’interprète de Julie Lescaut préfère renoncer. Si elle avait déjà confié ses doutes “ Je ne sais pas si la politique, c’est vraiment fait pour moi » au journal Le Parisien, aujourd’hui c’est officiel : La flic la plus célèbre du PAF quitte la politique avant d’y avoir mis les pieds.
Elle sera remplacée par Alex Jordanov, grand reporter et ancien otage en Irak. Une légitimité sans doute plus frappante !

Quant à Véronique Genest, elle a écrit dans un communiqué « Je soutiens à 1 000% Jonathan-Simon Sellem et Alex Jordanov. C’est un ticket de candidats intelligents, qui reflète parfaitement le changement dont nous avons besoin. Je suis certaine que par son élection, il va prouver ce que je crie haut et fort: les Français en ont marre de la mauvaise politique politicienne et des manoeuvres grotesques de l’UMP et du PS », avant de twitter  « Ça y est c’est le départ. Je serai de retour le 13 mai. « No tweets » pendant cette période… à très vite. »


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés