Eric Besson, bientôt converti à l’Islam ?

Le fiasco du débat sur l’identité nationale aura causé bien des torts à notre ministre de l’immigration et de l’identité nationale, Eric Besson. L’ancien socialiste avait provoqué une houle médiatique en changeant de camp et en prenant ses quartiers dans le ministère le plus controversé de la République.
Durant ces semaines de débats, les dérapages furent nombreux avec entre autre la diabolisation de l’Islam et des immigrés. Nadine Morano, Brice Hortefeux, le maire de Goussainville et son fameux « on va se faire bouffer »… Les exemples sont nombreux dans ce  débat à vocation électoraliste qu’Eric Besson n’a pas su gérer. Et bien Besson a décidé de se convertir. Oui, oui à l’Islam.

Il divorce en 2009 de Sylvie Brunel, professeure à la Sorbonne et ancienne présidente d’Action Contre la Faim. Il est depuis, tombé fou amoureux d’une jeune étudiante tunisienne de 29 ans sa cadette. Lui a 51 ans, elle 22 ans, autant dire qu’elle pourrait être sa fille. Il a promis à sa belle famille de se convertir pour le mariage prévu au mois de juin. Voila qui permettra peut-être à Monsieur Besson d’être un peu plus tolérant à l’égard de la population qui occupe ce pays.

Information révélée par Bakchich.info


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés