Jean-Marc Ayrault : sa femme vole à son secours
Brigitte Ayrault, femme du premier ministre français, soutient son mari et n’hésite pas à vanter ses qualités.
Dans un entretien pour Presse-Océan, la femme de Jean-Marc Ayrault, Brigitte Ayrault, vole au secours de son mari, qu’elle juge « indispensable » au gouvernement et au Président de la République.
Depuis l’annonce d’un possible remaniement ministériel, tous les ministres espèrent garder leur poste. Pour aider son mari à rester premier ministre, Brigitte Ayrault vante ses qualités. À la question « faites-vous vos cartons ? », Madame Jean-Marc Ayrault répond : « Non. J’entends ce qui se dit, je lis ce qui s’écrit, mais Jean-Marc est l’homme de la situation. Il est courageux, il fait le travail, il est loyal. Je le crois indispensable à François Hollande ».
Brigitte Ayrault avoue que son mari n’est pas « déstabilisé par les attaques », qu’il a « de la sagesse et du recul » mais aussi qu’il est « sûr de sa ligne politique ». Brigitte Ayrault est le soutien nº1 de son premier ministre de mari.
Ambassadrice du réseau de Mobilisation contre l’isolement des Personnes âgées, Monalisa, la femme du premier ministre doit accompagner la ministre déléguée des Personnes âgées et de l’Autonomie à Nantes.
« The Voice : Jenifer, risée d’internetLigue 1 : le PSG enfin sacré ! »