Nabilla : Elle crache sur un agent de la SNCF et se fait arrêter

Jeudi 9 mai, vers 14h, Nabilla, la starlette des « anges de la téléréalité », se faisait arrêté par la police.

Nabilla se prendrait-elle pour une diva ? Alors qu’elle se rendait à une gare SNCF, Nabilla aurait refusé de faire la queue et serait passée devant tout le monde.
Un agent de la SNCF lui aurait fait remarqué et lui aurait demandé de faire la queue, comme tout le monde.

Mais cela n’a pas plus a la diva en herbe. Elle aurait envoyé un papier dans la tête du guichetier, qui lui aurait répondu de la même façon. La brune lui aurait, à ce moment là, craché dessus. Mais ça ne s’arrête pas la. La police serait arrivée et l’aurait embarqué.
Ce dérapage peut lui coûter cher. L’agent SNCF va porter plainte contre la jeune femme. « Il y a eu une altercation entre cette personne, Nabilla, et un de nos guichetiers, que nous avons encouragé à porter plainte. Toute agression sur un agent de la SNCF est inacceptable, y compris de la part d’une personnalité en mal de notoriété », a déclaré un porte-parole de la SNCF.

Mais depuis ce lundi 13 mai, il semblerait que ce ne soit pas la réalité. Un témoin, cité par RTL aurait assisté à la scène : « Nabilla n’a pas craché sur l’agent de la SNCF. J’ai pu m’entretenir avec elle. Elle s’est effectivement disputée avec un guichetier de la Gare de Lyon, mais elle m’a assuré que ça n’est pas allé plus loin. C’est quelqu’un d’agréable, loin du portrait que la presse people fait d’elle” conclut-il.

Mais Nabilla est en train de ruiner sa « carrière » et la descente est encore plus violente que fut rapide la montée. Si on se demandait si la starlette était vraiment promis à une vie de star. Mais entre révélations, alcool, agression, la réponse négative semble désormais se dessiner.
« Le Point » affirme que Nabilla a fait de la prison en Suisse pendant son adolescence pour une affaire d’escroquerie. La jeune femme dément dans la foulée et promet au site de Jean-Marc Morandini de publier son casier judiciaire, un engagement jamais honoré. Ce même journal affirme qu’elle s’est prostitué en Suisse avant de devenir la star de la télé-réalité.

Mais la machine médiatique ne s’arrête pas la. Photos d’enfance publiée, vieilles interviews ressorties, témoignage de son père qui crache sur la carrière de sa fille… C’est un véritable acharnement que subit la sulfureuse brune, qui voulait nous faire croire qu’elle connaissait tous les rouages de la presse people.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés