Nabilla joue la bimbo dans un clip électro
La plantureuse Nabilla Benattia fait sensation dans un clip électro de Make the girl dance mis en ligne cette semaine par le Parisien.fr. Après son désormais célèbre « allo », parviendra-t-elle à conserver un tel niveau de notoriété ?
Le corps huilé dans un mini short doré, Nabilla fait encore parler d’elle. Cette fois-ci elle joue à la bimbo dans un clip électro. Le duo électro Make the girl dance revient avec une même recette, un morceau qu’ils espèrent faire connaître grâce au buzz. Quatre ans après la fameuse vidéo « baby baby baby » qui met en scène des jeunes femmes marchant complètement nue sur la très branchée rue Montorgueil, les artistes reviennent avec un nouveau clip sexy et une guest star de poids. En 2009, le clip « Baby, baby, baby » avait enregistré plus de 20 millions de vue.
Le duo revient avec le nouveau morceau « Girlz ». Voici donc le clip à voir !
Pierre Mathieu, l’un des membres du groupe, aussi connu pour avoir été animateur sur M6, a expliqué au Parisien les circonstances d’une telle collaboration. «C’est un vrai coup de bol. Nous avions contacté Nabilla par une amie parce qu’elle tournait encore à Miami et qu’elle rentrait dans les critères du clip, à savoir des bimbos qui sachent danser et soient fraîches et sophistiquées.», a-t-il indiqué.
Plus tard dans le clip, on voit se trémousser Vanessa, l’autre bimbo des Anges de la téléréalité 5.
« PSG : La fête tourne au fiascoCleveland : Ariel Castro, déjà connu de la police »