PSG: tout le monde veut quitter le club

L’information est tombée, l’entraîneur du PSG a annoncé, ce dimanche, son départ du club parisien. Mais Nasser Al-Khelaïfi a évoqué les difficultés juridiques que poserait le départ de Carlo Ancelloti.

Après le départ en retraite de David Beckam, les rumeurs autour d’un transfert d’Ibrahimovic, tout le monde veut-il quitter le PSG pourtant tout juste sacré champion ? C’est en tout cas ce que souhaite l’entraîneur italien Carlo Ancelloti dont les rumeurs de départ faisaient les gros titres de la presse depuis quelques semaines.

La semaine dernière, la direction du PSG avait pourtant tout fait pour garder l’entraîneur. Mais cela n’a apparemment pas suffi à le convaincre puisque Carlo Ancelloti, en contrat avec le PSG jusqu’en 2014, a annoncé son départ dès la saison prochaine.

Dans un entretien pour BeIn sport, le président du champion de ligue 1 a souligné ce dimanche les difficultés juridiques qu’une telle rupture de contrat pourrait poser. «Je ne pense pas que le Real Madrid va s’aventurer à faire signer un contrat à Carlo. S’il le fait, il y aura un problème juridiquePour toute personne qui souhaite interrompre son contrat, il y a des méthodes et des négociations juridiques à avoir afin que tout se passe bien», a-t-il indiqué au micro de la chaîne. Pour se payer les services de Carlo Ancelloti, le club madrilène pourrait avoir à verser une importante indemnisation financière à la direction Qatarie.

photo : AFP/ Patrick Kovarik

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés