PSG: tout le monde veut quitter le club
L’information est tombée, l’entraîneur du PSG a annoncé, ce dimanche, son départ du club parisien. Mais Nasser Al-Khelaïfi a évoqué les difficultés juridiques que poserait le départ de Carlo Ancelloti.
Après le départ en retraite de David Beckam, les rumeurs autour d’un transfert d’Ibrahimovic, tout le monde veut-il quitter le PSG pourtant tout juste sacré champion ? C’est en tout cas ce que souhaite l’entraîneur italien Carlo Ancelloti dont les rumeurs de départ faisaient les gros titres de la presse depuis quelques semaines.
Info exclusive beIN SPORT : Carlo Ancelotti ne sera plus l’entraîneur du Paris SG la saison prochaine et souhaite rejoindre le Real Madrid
— beIN SPORT (@beinsport) 19 mai 2013
La semaine dernière, la direction du PSG avait pourtant tout fait pour garder l’entraîneur. Mais cela n’a apparemment pas suffi à le convaincre puisque Carlo Ancelloti, en contrat avec le PSG jusqu’en 2014, a annoncé son départ dès la saison prochaine.
Dans un entretien pour BeIn sport, le président du champion de ligue 1 a souligné ce dimanche les difficultés juridiques qu’une telle rupture de contrat pourrait poser. «Je ne pense pas que le Real Madrid va s’aventurer à faire signer un contrat à Carlo. S’il le fait, il y aura un problème juridique. Pour toute personne qui souhaite interrompre son contrat, il y a des méthodes et des négociations juridiques à avoir afin que tout se passe bien», a-t-il indiqué au micro de la chaîne. Pour se payer les services de Carlo Ancelloti, le club madrilène pourrait avoir à verser une importante indemnisation financière à la direction Qatarie.
photo : AFP/ Patrick Kovarik
« Essonne : Des enfants de primaires jouent avec de la cocaïneAfghanistan: échec d’une loi sur les droits des femmes »