Les Marseillais à Cancun, ils écrasent les Anges
Les Marseillais débarquent à Cancun. C’est la deuxième saison des Marseillais, diffusée sur W9, qui est en concurrence directe avec Les Anges de la Téléréalité, de NRJ12.
Si la deuxième saison des Marseillais avait démarré timidement, l’épisode sur mardi 21 mai a écrasé les Anges. Ces deux émissions sont adorées des jeunes de moins de 25 ans. Une réelle concurrence puisque les deux programmes sont diffusés à la même heure.
Mardi 21 mai, l’épisode inédit des Marseillais a fait la meilleure audience depuis le début de la saison avec 668 000 téléspectateurs. La chaîne a même enregistré un pic à 738 000 téléspectateurs (20% de part d’audience). Ces chiffres ont permis à W9 d’être classée première chaîne nationale auprès des moins de 25 ans, écrasant ainsi les Anges de la Téléréalité qui avait pour habitude d’être numéro 1 chez les adolescents.
Les Marseillais à Cancun, qu’est ce que c’est ? Ce sont 13 candidats de la région de Marseille, qui partent dans une ville pour y trouver un travail. Gogo danseuse, barman, DJ… Cette saison, c’est au Mexique qu’il tenteront, tant bien que mal, de « réaliser leur rêve ».
Disputes, dialogues improbables, conjugaison et grammaire à revoir, phrases cultes, un concentré d' »intelligence » en somme, dont les adolescents raffolent.
« Gardien de la paixParadis Fiscaux: le gouvernement s’acharne pour combler sa dette ? »