DSK: il s’affiche sur la croisette avec sa nouvelle conquête
Dominique Strauss-Kahn, ex-président du Fonds monétaire international, était présent au Festival de Cannes et a même monté les marches au bras de sa nouvelle conquête Myriam L’Aouffir.
Samedi soir, à l’occasion du festival de Cannes, Dominique Strauss-Kahn montait les marche, très bien accompagné de Myriam L’Aouffir. La presse prêtait depuis longtemps une relation entre la marocaine de 45 ans et l’ancien président du FMI et c’est désormais officiel. Les deux tourtereaux ont affiché au grand jour leur relation, se prêtant aisément au jeu du shooting sur le tapis rouge.
Elle, portait une élégante robe noire, lui, un costume avec un noeud-papillon. Une montée de marche très remarqué, car les organisateurs du festival n’attendaient pas la venue de Dominique Strauss-Kahn.
Plaqué par Anne Sinclair, DSK n’a apparemment pas mis beaucoup de temps à se remettre de cette rupture.
Qui est Myriam l’Aouffir ? C’est la « Responsable Communication online » et la « Social Media Marketing Manager » à France Television. En fait, c’est la représentante du groupe sur internet. Cette femme est une vraie passionnée de cinéma, ce qui explique sa présence à Cannes.
« Manif pour tous: vague de violenceRoland Garros: nos prévisions pour aujourd’hui »