Popstars: Alexia un peu trop hystérique
Après six ans d’absence, c’est le retour de l’émission musicale Popstars. Les premiers épisodes ont été diffusés mardi soir. Si les candidats n’ont pas été trop mal, c’est le jury qui a fait le show.
Supprimée d’M6 il y a six ans, c’est le retour de « l’émission culte », sur D8. Popstars, c’est la première téléréalité musicale. Pour cette cinquième saison, le jury se compose de trois personnalités, connues ou inconnues du grand public : Philippe Gandilhon (directeur de la création artistique chez Columbia Sony), Alexia Laroche-Joubert (productrice de l’émission) et La Fouine (célèbre rappeur).
Mardi soir, les deux premiers épisodes de l’émission étaient diffusés. Quoi de mieux pour dynamiser une émission qu’un jury hyper excité, qui n’hésite pas a être cash avec les candidats ?
Alexia Laroche-Joubert est parfaite dans ce rôle d’hystérique. « Affronter Adèle pour la détruire comme ça… » balance-t-elle a une candidate. Phrases chocs, des vannes à tout va, le duo Alexia-La Fouine amuse la galerie.
Avec ses phases d’hystérie : « T’es Québécoise ? Aaaaaaaaah »,
Alexia Laroche-Joubert n’en ferait-elle pas un peu trop ?
« Premier mariage gay: les forces de l’ordre appelées à la rescousseIsraël: le pays se prépare à une attaque chimique »