Bernard Tapie: la politique ou son mariage !
Si certains préconisaient un retour en politique de Bernard Tapie, c’est sans compter sur sa femme, qui refuse catégoriquement.
Un sondage BVA confirmait que 40% des Marseillais étaient pour un retour en politique de Bernard Tapie, à la Mairie de Marseille. Mais l’homme d’affaire a mis fin à ces rumeurs. Peur de l’échec ? Pas du tout ! Si Tapie ne se présentera pas à Marseille en 2014, c’est parce sa femme lui a posé un ultimatum : la politique ou son mariage.
Interviewé par Europe 1, Bernard Tapie confirme: « Cela fait 40 ans que je suis avec ma femme. Je suis l’homme le plus heureux de la terre et je ne voudrais à aucun moment lui faire revivre ce qu’elle a vécu à cause de la politique ».
Le journaliste, alors quelque peu dubitatif, propose d’appeler sa femme pour vérifier, ce que l’homme d’affaire accepte… et Dominique Tapie répond! « Il a dit non ! Et moi, c’est non, non, non ! C’est sans équivoque, il n’y a pas à revenir dessus. C’est ça ou un cas de divorce. Et comme il a pas envie de divorcer, on va en rester là » explique-t-elle au téléphone.
De quoi freiner toutes les ardeurs de Bernard Tapie. Mais avec l’affaire Adidas, l’homme d’affaire à surement plus à penser qu’à un possible retour en politique !
« Pékin express: Tarik et Fabien, serait-ce leur dernier sauvetage ?Roland Garros: Monfils bien moins performant »