Top Chef : Naoelle suscite la jalousie de Jean-Philippe
Dans un entretien donné au magazine belge Ciné télé Revue, Jean-Philippe, le demi-finaliste de Top chef 2013, a fait une nouvelle révélation sur la gagnante du concours. D’après lui, Naoelle aurait volé des truffes dans le garde-manger.
Après les crevettes, les truffes ! Eh oui, Naoelle fait encore parler d’elle quelques semaines après sa victoire. Cette fois-ci elle est accusée par le candidat belge, Jean-Philippe, d’avoir pris des truffes dans le garde-manger pour empêcher ses concurrents de les cuisiner. « Au cours d’un test de la dernière chance face à Joris et à moi, elle s’est rendue dans le garde-manger et a mis des truffes dans sa poche », a-t-il indiqué au média belge, avant d’ajouter, « Pas pour les cuisiner, mais pour que les autres ne puissent pas les utiliser ».
Il a toutefois radouci son propos en précisant que la gagnante de Top Chef 2013 était une personne «très sympa », en dehors des épreuves.
Alors, jaloux le Jean-Philippe ?
« Salle de shoot: Diminuer les risques sanitaires mais à quel prix ?Formation culturelle : Licence pro conservation et restauration du patrimoine bâti »