Nabilla et Thomas: Ils partent de l’hôtel sans payer
Un scandal de plus pour Nabilla, le premier pour son petit-ami Thomas. Ils auraient quitté leur chambre d’hôtel en Suisse sans payer la facture salée.
Après avoir craché sur un agent SNCF, Nabilla part de l’hôtel sans payer. C’est ce que révèle le journal suisse Le Matin. Il affirme que les deux amoureux, qui logeaient au Grand Hotel des Bains de Lavey, en Suisse, auraient profité de leur journée de mardi et mercredi et auraient quitté précipitamment leur chambre dans la nuit de mercredi à jeudi, sans régler la note de 1 200 francs suisse (soit 1 000€)
Le personnel aurait découvert l’affaire le lendemain en voyant la chambre vide et en désordre et le minibar « bien entamé » après les heures de check out. L’hôtel a expliqué au Matin que la carte de crédit de Thomas, laissée en garantie, était en fait invalide.
Pour remédier à cet « incident », la direction aurait fait parvenir une demande écrite à l’adresse de Thomas en France et une autre à Nabilla en Suisse. Elle envisagerait également de déposer plainte pour grivèlerie si la note n’était pas réglée dans les plus brefs délais.
Décidément, les deux starlettes de la téléréalité se prennent pour des Divas et profitent de leur semblant de notoriété pour aller dans les plus grands hôtels…. sans payer !
« Philippe Tesson: le canard boiteux de l’UMPBon plan culture: Un champs de lin place du Palais Royal »