Etats-Unis: Un homme se présente au tribunal en costume nazi
Heath Campbell, père de 40 ans, américain et néonazi, s’est présenté au tribunal pour récupérer la garde de ses enfants… habillé en costume nazi.
C’est dans un costume du IIIe Reich que Heath Campbell est venu plaider pour récupérer ses enfants. Ses trois enfants, affectueusement nommés Adolf Hitler Campbell (7 ans), Joyce Lynn Aryan Nation Campbell (6 ans) et Honzlynn Jeannie Campbell (5 ans), ce père qui idolatre Adolf Hitler, en a perdu la garde en 2009.
« Je n’ai jamais fait de mal à mes enfants. Je leur ai simplement donné un prénom, et je ne pense plus que c’était bien », a-t-il indiqué à la chaîne NBC10. Mais Heath Campbell n’a pas eu peur de venir récupérer leur garde (plus son nouveau né de tout juste 16 heures) en costume du Führer. « Si ce sont de bons juges et de bonnes personnes, ils regarderont à l’intérieur et ne s’arrêteront pas à l’apparence » a-t-il plaidé.
Moustache, coupe de cheveux, croix gammée dans le cou … ce père de 40 ans a tout fait pour ressembler à son idole néonazi.
Heath Campbell avait perdu la garde de ses enfants en 2008, lorsqu’un supermarché avait refusé d’écrire “Adolf Hitler” sur le gâteau d’anniversaire de son fils aîné. Les services sociaux avaient été mis en alerte.
« Syrie: Deux journalistes français disparusAfghanistan: les talibans à l’assaut de l’aéroport de Kaboul »