Dupont de Ligonnès : Un épilogue macabre ?

Lors d’un tour dans un bois peu fréquenté de Cogolin, un homme fait une terrible découverte : Un corps humain dans un état de décomposition avancée.

Ce n’est qu’a l’arrivée de la police qu’est évoquée la possibilité que le corps soit celui de Xavier Dupont de Ligonnès. L’homme soupçonné d’avoir assassiné sa femme et ses quatre enfants à Nantes en avril 2011. Le petit bois se trouve en effet à seulement une vingtaine de kilomètres de l’endroit où il avait été aperçu pour la dernière fois et l’état de décomposition du corps pourrait correspondre à la date de sa disparition.

Si aucun papier d’identité ne permet l’identification du cadavre, l’hypothèse Dupont de Ligonnès « est venue tout de suite » selon le chef d’escadron via Le Figaro. La thèse du suicide est pour l’instant la plus plausible mais aucune conclusion n’est pour l’instant tirée. Seule certitude pour l’instant : Le corps retrouvé est bien celui d’un homme. Il faudra attendre l’autopsie et les analyses ADN pour pouvoir confirmer son identité.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés