Quadruple meurtre : Le père recherché dans la Drôme

Après la découverte du cadavre d’une femme ce lundi, vraisemblablement tuée à l’arme blanche, c’est au tour des trois enfants d’être découverts.

Les trois bambins, âgés de 2, 8 et 9 ans ont été retrouvés morts dans la voiture de leur père, non loin du lieu de la découverte du corps de la mère. C’est l’oncle des enfants qui a fait cette terrible découverte. Deux d’entre eux ont été asphyxiés et le troisième porte des traces de strangulation.

Le père de famille, Abdelkarim El Kadaoui, un maçon de 43 ans est connu pour être un individu aux tendances violentes, il avait d’ailleurs déjà été entendu pour des faits de violence conjugale. Le couple se disputait régulièrement et était en train de se séparer. Selon Antoine Paganelli, l’homme aurait déclaré à son frère « Tu diras à maman qu’elle me pardonne ». Si sa culpabilité n’a pas encore été complètement établie, tout porte à croire qu’il est bien le meurtrier, ce que sa cavale n’infirme pas. Il est activement recherché par les forces de l’ordre, qui ont pour l’instant perdu sa trace dans un massif forestier. Un avis de recherche a été lancé.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés