Marc Dutroux : des vidéos pédophiles dans sa cellule ?

Le meurtrier Marc Dutroux possédait une cassette vidéo à caractère pédophile dans sa cellule de la prison de Nivelles. 

Lors d’une inspection de sa cellule la semaine dernière, les policiers ont trouvé une cassette, soi-disant, un documentaire. Mais des images d’enfants étaient dissimulées entre les deux séquences.
Incarcéré à la prison de Nivelles pour la séquestration, le viol et le meurtre de fillette, Marc Dutroux regardait une vidéo dont les premières et les dernières minutes étaient des images « normales » mais entre les deux séquences, se trouvaient des images d’enfants. Le meurtrier a bénéficié d’aide extérieur pour le montage de cette affreuse vidéo mais aussi pour la livraison.

En revanche, aucune information n’a filtré sur les sources qui ont informé la police. Les images sont analysées par des experts du parquet de Nivelles. Marc Dutroux possède d’ailleurs un lecteur VHS, un lecteur DVD et une PlayStation 2 dans sa cellule.

En 2005, des images d’enfants à caractère pédopornographique avaient déjà été saisies sur l’ordinateur de Dutroux. Les images provenaient du dossier judiciaire en cours et Dutroux avait copié ces images sur un DVD. L’affaire n’avait été rendue publique qu’en 2009.

Mais rebondissement, le parquet dément cette information. « La vidéo incriminée contient un reportage, dont une image d’une jeune fille en maillot de bain, mais absolument rien de répréhensible, contrairement à ce qui a été écrit dans les journaux de Sud Presse » a-t-on fait savoir.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés