Kanye West et Kim Kardashian : ils ne veulent plus joujou avec leur bébé

Kanye West et Kim Kardashian en ont marre d’être parents. Deux semaines après l’accouchement, ils ont voulu rendre le bébé à la clinique…

Le couple le plus glam’ du moment fait le buzz. Ceux qui voulaient être parents … ont changé d’avis et ont rendu le bébé. Selon l’avocat, avoir un enfant est incompatible avec leur carrière professionnel. Alors ils n’en veulent plus et l’ont ramené au Cedars-Sinai Medical Center à Los Angeles.

Dur, dur d’être parents pour les deux super stars. Kanye West aurait même du mal à se concentre. Cris, pleurs, en pleine nuit et en journée, le rappeur craque complètement.

La clinique, quelque peu surprise, s’est exprimée à ce sujet « C’est la première fois que des parents souhaitent ramener leur propre enfant, il n’y a rien de prévu dans ce cas. Ils ont voulu être parents, ils doivent assumer ».

En plus, ils ne peuvent même plus faire la fête, avec un enfant. Il faut trouver une nounou ! Et ce n’est pas chose facile. En deux semaines, Kanye et Kim ont été dégouté du métier de parent et préfère s’occuper d’eux-même.
Et puis, il faut dire, qu’avoir un enfant est très fatiguant, et ça ni Kim ni Kanye n’est prêt. Surtout s’il n’aime pas la musique (le papa-rappeur est très énervé que sa fille ne réagisse pas aux musiques de papa) et il est aussi trop jeune pour la chirurgie esthétique (la refaite maman est déçue, car elle le trouve très laid)…

Vous y avez cru ? Heureusement, la petite North West est en bonne santé, avec des parents aimants. Enfin, ils ont quand même engagé une nounou de nuit, parce que chez les West, la grasse mat’ c’est du sérieux !

Source: www.legorafi.fr


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés