Disparues de Perpignan : Que s’est-il vraiment passé ?
Depuis le 14 Juillet dernier, Marie-Josée Benitez et sa fille Allison n’ont plus donné aucun signe de vie. Le principal témoin, le père d’Allison s’est donné la mort le 5 Août.
Depuis le suicide du père d’Allison (qui expliquait dans une vidéo ne pas être responsable de leur disparition), de nouveaux éléments sont rentrés en jeu. L’ADN des deux disparues a été retrouvé dans le congélateur du père. Grâce à cette découverte, l’information judiciaire ouverte pour « recherches des causes de la disparition » a été requalifiée « d’assassinat ». C’est le parquet de Perpignan qui a décidé de modifier les termes de l’information judiciaire.
Du côté de la famille, la demie soeur d’Allison ne s’imagine pas qu’elle a été assassinée. Elle écrit sur son compte Facebook: « Des empreintes ne prouvent rien. Ce n’est pas du sang qui a été retrouvé. Jusqu’à preuve du contraire, elles sont toujours disparues… » Pourtant une source judiciaire a déclaré que Marie-Josée Benitez ainsi que sa fille ont vraisemblablement été tuées.
Aujourd’hui nous ne savons toujours pas ce qui a pu se passer. Grâce à l’information judiciaire pour « assassinat », le juge d’instruction va pouvoir enquêter de façon plus approfondie et tout mettre en oeuvre pour découvrir les circonstances de ses deux disparitions.
« Formation musiques actuelles : L’ATLACroissance française: Qu’est ce qui va changer pour nous ? »